Alonegraphic.
13 ch. des Vignes - 91100 Villabé

Mobile : 06 99 420 440
Mail : info@alonegraphic.fr

" ...de la création de logo au site internet, en passant par la carte de visite ! "

Comment et pourquoi est née Alonegraphic. ? Alonegraphic est née d'un constat simple : en 2009, il y a eu 580.200 créations d'entreprise, auto-entrepreneurs confondus*. De plus en plus de français créent leur entreprise et chacune a besoin d'une identité visuelle, élément primordial pour être connue et reconnue. Plus d'une dizaine d'années de graphisme, de webdesign' et de passion, pourquoi ne pas en faire mon métier ? J'apporte également mon soutien aux talents de demain, tous ces jeunes créateurs ambitieux, pleins d'idées bouillonnantes avec l'envie de réussir...

Vos tarifs sont-ils elevés comme certaines autres agences de communication ? Beaucoup de créateurs d'entreprise négligent la communication pour des raisons financières, c'est vrai. Voilà pourquoi Alonegraphic propose des tarifs très compétitifs, sans pour autant mépriser l'écoute, le service et la qualité des prestations proposées. La satisfaction du client est la plus belle finalité à mon travail.

Pourquoi cibler principalement les créateurs d'entreprise ? Créer son entreprise demande de la réflexion, de la détermination et de la rigueur. Ainsi, tout le monde a le droit de réussir, jeune, moins jeune, artisan, auto-entrepreneur ou dirigeant. J'apprécie les gens motivés et persuadés que leur idée est la bonne, voire la meilleure. Être aux côtés de ses personnes est un réel plaisir, c'est là où je me sens utile. Je me dois donc de les aider en apportant mon savoir-faire, en mettant en place une communication sérieuse et ciblée, pour que cette future entreprise soit reconnue et distinguée de la concurrence déjà en place... Mais, je travaille aussi pour les entreprises existantes, en quête d'évolution par rapport à leur image ou dans la nécessité d'une prestation, tout simplement.

Pascal BRENIER, créateur d'Alonegraphic.

* : Source de l'INSEE

Alonegraphic., 2015 | Mentions légales

Ooh... un papillon ??